Afficher ou masquer le menu mobile

Est Métropole Habitat

AccueilActualitésQuali’HLM : la qualité de service en action

Actualité

6 février 2018 Infos

Quali’HLM : la qualité de service en action

Est Métropole Habitat a décidé de s’engager dans la démarche Quali’HLM. Cette labellisation certifie la dynamique d’amélioration permanente de la qualité de service de notre organisme.

La première étape a été la réalisation du diagnostic Habitat-Qualité-Service par un auditeur agréé, au mois de septembre. Cet état des lieux nous a permis de comprendre nos forces et nos faiblesses. La prochaine étape consiste à établir un plan d’actions adapté à vos besoins, pour être au plus proche de vos attentes. À partir de février 2018, nous y travaillerons avec un groupe de locataires volontaires. Parce que cette labellisation nous concerne mais surtout, vous concerne, nous comptons sur vous !

Comment participer ? 

Vous êtes locataire d’Est Métropole Habitat, vous souhaitez donner votre avis sur la qualité de service, vous avez des idées pour améliorer la relation client, envoyez-nous un mail à : crc@est-metropole-habitat.fr pour vous inscrire.
Nous serons ravis d’échanger avec vous sur notre démarche d’amélioration permanente de la qualité de service et vous remercions par avance pour votre implication.

Haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Accepter