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CDD – Assistant de territoire et accueil H/F

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Type de contrat CDD
localisation 69800
date de publication 29/06/2022

Entreprise

Est Métropole Habitat, bailleur social majeur de la région lyonnaise (près de 17 000 logements sur l’Est de la métropole lyonnaise, 350 collaborateurs) a pour ambition de participer à la construction d’une ville de qualité, cohérente et équilibrée, dans laquelle il fait bon vivre. Avec son projet d’entreprise « Permis d’agir », Est Métropole Habitat souhaite « Faire de l’habitat social une opportunité » : Accompagner, Eco-construire et Oser telles sont nos ambitions. Pour lesquelles il est plus que jamais « Permis d’agir ».

En tant qu’employeur, Est Métropole Habitat place ses salariés au cœur de sa stratégie et crée les conditions pour que chacun puisse se projeter durablement au sein de l’organisation. Elle repose ainsi sur une politique RH engagée, notamment au travers d’une démarche de « Qualité de Vie au Travail », d’actions en faveur du développement des compétences de ses collaborateurs et de promotion de la diversité.

Poste

Nous recherchons un assistant de territoire

CDD à temps plein à pourvoir dès que possible (prolongation possible)

Rattaché à l’adjoint de territoire, vous appartenez au pôle « Assistanat et accueil » avec 2 autres personnes avec qui vous partagez à tour de rôle les missions d’accueil et d’assistanat.

  • Vous assurez un accueil physique de qualité en apportant les éléments d’information appropriés aux différents visiteurs, principalement des locataires et candidats au logement. Vous assurez la traçabilité des contacts et assurez le suivi des sollicitations.
  • Vous mettez à jour les tableaux de bord et de suivi concernant l’activité du territoire : suivi des attributions de logement, restitution des dépôts de garantie, nombre de logements vacants, délais de relocation, délais de travaux, délais de traitement des réclamations, …
  • Vous pilotez les courriers de réponse aux réclamations des locataires et sollicitations des partenaires dans le respect des délais de réponse et en veillant au maintien d’une image de qualité de l’organisme.
  • Vous participez au suivi des réclamations techniques, locatives et sociales en orientant vos interlocuteurs tout en œuvrant au bon suivi des interventions et respect des délais (réalisation d’appels sortants à destination des entreprises, …), en rédigeant des notes d’informations à destination des locataires, …
  • Vous suivez l’avancement du budget du territoire : édition de la liste des bons de commandes non facturés, relance auprès des fournisseurs.
  • Vous assurez des travaux administratifs tels que la gestion du courrier entrant et sortant, la gestion des agendas, l’organisation de réunions d’équipes, les commandes internes de fournitures et d »équipements, la mise à jour de l’organigramme, l’archivage et classement pour l’ensemble du territoire.

En tant qu’interlocuteur interne et externe de l’organisme, vous contribuez activement au maintien d’un service de qualité, par votre excellent relationnel et votre professionnalisme dans la tenue et le suivi des dossiers.

Profil

De formation Bac à bac+2 en secrétariat ou en Immobilier, vous justifiez d’une première expérience réussie en gestion locative, et disposez d’un bon niveau rédactionnel et d’une pratique courante de l’informatique (Pack Office notamment). La connaissance du progiciel IKOS serait un plus.

Votre sens de l’écoute, votre esprit d’équipe et votre réactivité alliés à une bonne capacité d’organisation et de gestion des priorités vous permettront de réussir pleinement dans ce poste.

Nous rejoindre, c’est aussi bénéficier de nombreux avantages :

  • Une rémunération attractive située entre 26 et 28K € brut annuel
  • Une prise en charge à 100% de vos frais de transports en commun
  • Des tickets restaurant
  • Mutuelle / prévoyance
  • Un plan d’épargne retraite
  • Un accord d’intéressement et plan d’épargne entreprise avec possibilité d’abondement employeur
  • Avantages CSE : forfait culture, sport, presse, chèques vacances…
  • Un environnement agréable dans des locaux neufs et une ambiance de travail dynamique 
  • Agence accessible en transport en commun et/ou train (gare jean mace et tramway)

Vous êtes intéressé(e) par un nouveau défi aussi riche humainement que professionnellement ? Envoyez-nous votre lettre de motivation + CV sur notre site

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