Afficher ou masquer le menu mobile

Fermeture de l'accueil locataire
au 53 avenue Paul Krüger à Villeurbanne

En raison du déménagement de notre siège social, nous vous informons que l’accueil physique pour les locataires au 53 avenue Paul Krüger à Villeurbanne sera fermé entre lundi 20 et le mardi 28 mars inclus.

Nous vous retrouverons à partir du mercredi 29 mars au nouveau siège d’Est Métropole Habitat, situé au 55 rue de la Soie à Villeurbanne.

Nos conseillers clientèle restent à votre disposition au 04 78 03 47 20.

Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse crc@est-metropole-habitat.fr.

Les agences de Villeurbanne, Vaulx-en-Velin et Saint-Priest continuent de vous accueillir les matins du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h.


Lire l'actualité

CDD – Assistant technique H/F

Retour à la liste
Type de contrat CDD
localisation Siège EMH-GIE
date de publication 28/02/2023

Entreprise

Est Métropole Habitat est un office public de l’habitat (OPH) rattaché à Grand Lyon la Métropole. Nous construisons et gérons des logements sociaux, sommes propriétaires de plus de 17 000 logements sur l’est de la métropole et logeons plus de 36 000 personnes. Nos engagements : être un acteur social efficace, être responsable et exemplaire et être engagé des politiques publiques.

Nous comptons 350 collaborateurs. Notre siège social est situé à Villeurbanne et nous disposons de 3 agences (Villeurbanne, Saint-Priest et Vaulx-en-Velin)

 

Faire de l’habitat social une opportunité est l’intention de notre nouveau projet stratégique Permis d’agir !  Construit en intelligence collective avec notamment l’ensemble de nos collaborateurs, il se décline en 3 grandes ambitions : donner une place à chacun, réaliser notre big bang écologique et concrétiser notre envie d’aller plus loin. Ce projet stratégique est fondé sur nos engagements, sur notre expérience et sur nos valeurs : respect, équité, confiance, solidarité et attention à l’autre.

 

Nous plaçons nos salariés au cœur de notre stratégie et créons les conditions pour que chacun puisse se projeter durablement au sein de l’organisation. Nous avons une politique RH engagée, notamment au travers d’une démarche de Qualité de Vie au Travail, d’actions en faveur du développement des compétences de nos collaborateurs et de promotion de la diversité

Poste

Nous recrutons pour un Assistant Technique H/F en CDD pour une durée de 3 mois.

Poste à temps plein basé au sein de notre agence de Vaulx-en-Velin

 

MISSIONS A REALISER :

Véritable support de notre équipe de proximité :  la mission principale est le suivi des sollicitations / réclamations locataires, l’enjeu du poste est autour de la satisfaction locataire :

 

  • Recenser et suivre les sollicitations émises par les locataires

 

  • Résoudre des sollicitations techniques 

 

  • Répondre aux locataires concernant leurs demandes particulières

 

  • Contacter les interlocuteurs privilégiés (Prestataires; collègues en interne; locataires…)

 

Vous intégrerez notre agence de Vaulx-en-velin et serez amené à participer à d’autres missions et projets annexes en fonction de l’activité de l’agence.

La gestion des sollicitations se fait via un outil informatique spécifique qui vous sera présenté lors de votre intégration.

Profil

Pour ce poste, l’utilisation de Word et d’Excel ainsi qu’une aisance avec les outils informatiques sont nécessaires.

L’emploi nécessite également une aisance dans le contact avec tout public. Une connaissance technique du bâtiment représente un plus.

Vous êtes étudiants, jeunes travailleurs, en transition professionnelle, à la recherche d’une expérience pro ; n’hésitez pas et postulez.

Conditions salariales : 

– Rémunération mensuelle de 1810€ brut,

– Prime de 13e mois

– Tickets restaurants de 9€20

– Prise en charge 100% abonnement transport en commun si déplacement entre lieu de domicile et lieu de travail ;

Postuler

Consultez d'autres offres d’emploi Haut de page