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CDI – Conseiller clientèle à temps partiel (HF)

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Type de contrat CDI
localisation Siège
date de publication 04/11/2021

Entreprise

Nous sommes un bailleur social historique de la région Lyonnaise, qui défend un logement digne et abordable pour tous. Organisme HLM nous sommes 340 collaborateurs et nous gérons près de 17 000 logements sur les communes de l’est de la métropole Lyonnaise.

Chez nous, nous plaçons nos salariés au cœur de notre stratégie. Elle repose ainsi sur une politique RH engagée, notamment au travers d’une démarche de « Qualité de Vie au Travail », d’actions en faveur du développement des compétences de nos collaborateurs et de promotion de la diversité.

Nos collaborateurs sont fiers d’œuvrer pour l’intérêt général. Et nous sommes tous portés par la qualité de service à apporter à nos clients et partenaires.

Poste

Nous recherchons des Conseillers clientèle (H/F) en CDI à temps partiel !

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 ou de 13h30 à 17h30

Où ? : au Siège, à Villeurbanne.

A partir de quand ? : on vous attend déjà !

 

Au sein d’une chouette équipe de 15 collègues, toujours disponibles et prêts à aider, mais aussi… experts en gâteaux !

 

Vous êtes ? :

Etudiant(e), Entrepreneur(se), Homme/Femme au foyer, conjoint(e) de cadre, etc. avec du temps libre. Vous recherchez un moyen de financer et concilier vos projets personnels, vous assurer une stabilité financière mais aussi découvrir une entreprise riche de ses valeurs ? On vous attend, rejoignez-nous !

Avec ce mi-temps vos journées seront complétées pour faire un temps plein !

Vous ne figurez pas parmi ces profils ? Votre candidature est la bienvenue aussi 

 

Quelle sera votre journée type ? :

Au téléphone ou à l’accueil du Siège à Villeurbanne, vous facilitez la vie au quotidien de nos locataires :

  • Une fuite d’eau ? Vous savez les guider pour stopper la fuite et les rassurer.
  • Un problème de chauffage ? Avec des collègues spécialistes du chauffage, vous apportez des solutions pour retrouver de la chaleur dans leur foyer.
  • Un dossier locataire à mettre à jour ? Vous êtes formé(e) sur notre logiciel clients pour actualiser les dossiers locataires, faire un changement de situation, ajouter une nouvelle assurance, apporter des renseignements sur leur dossier.
  • Afin de toujours veiller à la qualité de vie de nos locataires, vous réalisez régulièrement des appels sortants.
  • Pour que chaque jour soit différent, vous êtes aussi en contact avec des demandeurs de logements et des entreprises partenaires.

Profil

Quelles sont vos qualités ?

  • Vous êtes optimiste et positif(ve)
  • On vous décrit comme quelqu’un de bienveillant(e)
  • Vous savez enchanter la relation clients
  • Vous êtes réactif(ve) et autonome
  • Et vous aimez aussi travailler en équipe !
  • Vous êtes à l’aise en informatique

Nous rejoindre, concrètement c’est aussi :

  • 1 782 € bruts sur 13 mois de salaire
  • des tickets restaurant ou un accès au restaurant inter entreprise dans nos locaux (très pratique)
  • une prise en charge à 100 % de votre abonnement de transport en commun
  • un accord d’intéressement ainsi qu’un plan d’épargne entreprise avec un abondement employeur
  • des avantages du CSE
  • une mutuelle et une prévoyance
  • des jours de RTT
  • Et aussi un bureau à côté du tramway T3 (à 10 minutes de la Part-Dieu et de Carré de Soie)
  • Et bientôt (en 2022) un futur Siège, tout beau, tout neuf, design, à Carré de Soie

 

Nous recherchons le talent qui est vous ! 

Nous attendons très vite votre candidature pour une embauche immédiate en CDI ! : 

CV et lettre de motivation ou vidéo, (c’est vous qui choisissez), pour nous dire qui vous êtes !

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