CDI – Conseiller clientèle (H/F) temps plein ou temps partiel
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Est Métropole Habitat est un office public de l’habitat (OPH) rattaché à Grand Lyon la Métropole. Nous construisons et gérons des logements sociaux, sommes propriétaires de plus de 17 000 logements sur l’est de la métropole et logeons plus de 36 000 personnes. Nos engagements : être un acteur social efficace, être responsable et exemplaire et être engagé des politiques publiques.
Nous comptons 350 collaborateurs. Notre siège social est situé à Villeurbanne et nous disposons de 3 agences (Villeurbanne, Saint-Priest et Vaulx-en-Velin)
Faire de l’habitat social une opportunité est l’intention de notre nouveau projet stratégique Permis d’agir ! Construit en intelligence collective avec notamment l’ensemble de nos collaborateurs, il se décline en 3 grandes ambitions : donner une place à chacun, réaliser notre big bang écologique et concrétiser notre envie d’aller plus loin. Ce projet stratégique est fondé sur nos engagements, sur notre expérience et sur nos valeurs : respect, équité, confiance, solidarité et attention à l’autre.
Nous plaçons nos salariés au cœur de notre stratégie et créons les conditions pour que chacun puisse se projeter durablement au sein de l’organisation. Nous avons une politique RH engagée, notamment au travers d’une démarche de Qualité de Vie au Travail, d’actions en faveur du développement des compétences de nos collaborateurs et de promotion de la diversité.
Pour mieux nous connaitre, n’hésitez pas à consulter notre chaine YouTube et à nous suivre sur les réseaux sociaux !
Poste
Nous recherchons des Conseillers clientèle (H/F)
en CDI à temps plein ou à temps partiel !
Au sein d’une chouette équipe de 15 collègues, toujours disponibles et prêts à aider, mais aussi… experts en gâteaux !
Quelle sera votre journée type ?
Au téléphone ou à l’accueil du Siège à Villeurbanne, vous facilitez la vie au quotidien de nos locataires :
• Une fuite d’eau ? Vous savez les guider pour stopper la fuite et les rassurer.
• Un problème de chauffage ? Avec des collègues spécialistes du chauffage, vous apportez des solutions pour retrouver de la chaleur dans leur foyer.
• Un dossier locataire à mettre à jour ? Vous êtes formé(e) sur notre logiciel clients pour actualiser les dossiers locataires, faire un changement de situation, ajouter une nouvelle assurance, apporter des renseignements sur leur dossier.
• Afin de toujours veiller à la qualité de vie de nos locataires, vous réalisez régulièrement des appels sortants.
• Pour que chaque jour soit différent, vous êtes aussi en contact avec des demandeurs de logements et des entreprises partenaires.
Profil
Vous êtes ?
- Vous possédez un sens aigu du service client.
- Vous êtes une personne engagée et de confiance.
- Vous disposez d’une première expérience réussie dans la relation clients.
- Avec une connaissance du secteur du logement social, un atout supplémentaire.
Quelles sont vos qualités ?
- Vous êtes optimiste et positif(ve)
- On vous décrit comme quelqu’un de bienveillant(e)
- Vous êtes à l’aise en informatique
- Vous êtes réactif(ve) et autonome
- Vous savez enchanter la relation clients
- Vous aimez aussi travailler en équipe !
Nous rejoindre, concrètement c’est aussi :
- 1 782 € bruts sur 13 mois de salaire
- des tickets restaurant ou un accès au restaurant inter entreprise dans nos locaux (très pratique)
- une prise en charge à 100 % de votre abonnement de transport en commun
- un accord d’intéressement ainsi qu’un plan d’épargne entreprise avec un abondement employeur
- des avantages du CSE
- une mutuelle et une prévoyance
- des jours de RTT
- un bureau à côté du tramway T3 (à 10 minutes de la Part-Dieu et de Carré de Soie)
- et bientôt (en 2022) un futur siège, tout beau, tout neuf, design, à Carré de Soie
Nous recherchons le talent qui est vous !
Nous attendons très vite votre candidature pour une embauche immédiate en CDI !
(CV et lettre de motivation ou vidéo, c’est vous qui choisissez), pour nous dire qui vous êtes !