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Fermeture de l'accueil locataire
au 53 avenue Paul Krüger à Villeurbanne

En raison du déménagement de notre siège social, nous vous informons que l’accueil physique pour les locataires au 53 avenue Paul Krüger à Villeurbanne sera fermé entre lundi 20 et le mardi 28 mars inclus.

Nous vous retrouverons à partir du mercredi 29 mars au nouveau siège d’Est Métropole Habitat, situé au 55 rue de la Soie à Villeurbanne.

Nos conseillers clientèle restent à votre disposition au 04 78 03 47 20.

Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse crc@est-metropole-habitat.fr.

Les agences de Villeurbanne, Vaulx-en-Velin et Saint-Priest continuent de vous accueillir les matins du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h.


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CDI – Responsable de secteur (Saint-Priest) H/F

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Type de contrat CDI
localisation Siège EMH-GIE
date de publication 27/02/2023

Entreprise

Est Métropole Habitat est un office public de l’habitat (OPH) rattaché à Grand Lyon la Métropole. Nous construisons et gérons des logements sociaux, sommes propriétaires de plus de 17 000 logements sur l’est de la métropole et logeons plus de 36 000 personnes. Nos engagements : être un acteur social efficace, être responsable et exemplaire et être engagé des politiques publiques.

Nous comptons 350 collaborateurs

Notre siège social est situé à Villeurbanne et nous disposons de 3 agences (Villeurbanne, Saint-Priest et Vaulx-en-Velin)

 

Faire de l’habitat social une opportunité est l’intention de notre nouveau projet stratégique Permis d’agir !  Construit en intelligence collective avec notamment l’ensemble de nos collaborateurs, il se décline en 3 grandes ambitions : donner une place à chacun, réaliser notre big bang écologique et concrétiser notre envie d’aller plus loin. Ce projet stratégique est fondé sur nos engagements, sur notre expérience et sur nos valeurs : respect, équité, confiance, solidarité et attention à l’autre.

 

Nous plaçons nos salariés au cœur de notre stratégie et créons les conditions pour que chacun puisse se projeter durablement au sein de l’organisation. Nous avons une politique RH engagée, notamment au travers d’une démarche de Qualité de Vie au Travail, d’actions en faveur du développement des compétences de nos collaborateurs et de promotion de la diversité

Poste

Nous recrutons :

 UN(E) RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)

CDI / temps plein / à pourvoir dés que possible

Poste basé à Saint-Priest : secteur Bel-Air

Missions :

Au sein du territoire Porte des Alpes (5 000 logements), sous la responsabilité de l’Adjoint directeur de territoire qualité de service, vous êtes le(la) garant(e) de la mise en œuvre de la qualité de service auprès des locataires et partenaires sur le secteur Bel Air 1 composé d’environ 700 logements.

 

A ce titre :

  • Vous managez une équipe de proximité composée de 7 responsables d’immeubles chargés de l’entretien des résidences et du traitement des sollicitations techniques de premier niveau. Vous contribuez à la progression professionnelle de vos collaborateurs.

Vous êtes garant(e) de la qualité de réponse apportée aux sollicitations exprimées par les locataires.

  • Vous apportez une contribution à la stratégie d’intervention d’Est Métropole Habitat sur votre secteur en termes de patrimoine et de service, réalisation de diagnostics, commandes d’entretien et suivi des travaux, gestion du budget, …
  • Vous savez répartir votre travail entre présence en territoire pour la gestion administrative et présence sur le terrain, capable de gérer des tensions, en soutien de votre équipe, et disposez ou êtes en capacité d’acquérir une expertise technique pour le suivi et l’évaluation des prestataires.
  • Vous supervisez le fonctionnement d’un point contact accueillant les locataires, situé en cœur de quartieren binôme avec un second Responsable de secteur du Territoire.
  • Enfin, dans quelques résidences du secteur, vous représentez Est Métropole Habitat lors de la tenue des Assemblées Générales de copropriété.
  • Vous évoluez dans un secteur avec des résidences en QPVfaisant l’objet prochainement de travaux de réhabilitation. Vous coopérez avec le chargé d’opération réhabilitation, les métiers du territoire de la filière gestion locative pour améliorer l’attractivité du secteur. Vous entretenez un réseau partenarial externe : agent de développement territorial du quartier, collectif de locataires. 

Profil

Profil :

Doté de capacités relationnelles fortes, vous faîtes preuve de réactivité et disponibilité.

Idéalement, vous avez déjà acquis une première expérience chez un bailleur social, où vous avez démontré vos capacités d’organisation, de méthodes et de travail en équipe.

De formation dans la gestion immobilière, vous avez des connaissances dans le 2nd œuvre du bâtiment vous permettant d’analyser et traiter les sollicitations techniques dans les parties communes et privatives. La connaissance du progiciel IKOS est un plus.

Nous rejoindre, c’est rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie, que ce soit pour nos locataires mais également pour nos collaborateurs, c’est travailler au sein d’un collectif bienveillant.

Travailler avec nous, vous permet de bénéficier de nombreux avantages :

  • Une rémunération attractive entre 30k€ et 33k€ brut annuel
  • La modulation du temps de travail afin de veiller à votre équilibre vie pro/vie perso, l’opportunité d’un RTT toutes les deux semaines pour des week-ends prolongés / une coupure le mercredi / ou juste du temps pour vous 
  • 31 jours de congé payés
  • Une prise en charge à 100% de vos frais de transports en commun
  • Des tickets restaurant
  • Un environnement agréable et une ambiance de travail dynamique

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