Notre projet stratégique
Notre projet stratégique décline nos ambitions avec une intention forte : Faire de l’habitat social une opportunité !
Siège - Villeurbanne
CDI
entre 1 et 3 ans d'expérience
30000€/ brut annuel
Est Métropole Habitat est un office public de l’habitat rattaché à la Métropole de Lyon. Nous gérons et construisons des logements sociaux, familiaux et étudiants. Notre patrimoine (près de 17 500 logements) est situé principalement sur l’est de la métropole.
Nous sommes un acteur engagé de la politique de la ville et les habitants présents sur notre patrimoine sont au centre de notre attention.
La question du climat et de l’environnement est également un axe fort de notre projet stratégique.
Nous sommes 350 collaborateurs. Notre siège social est situé à Villeurbanne et nous disposons de 3 agences (Villeurbanne, Saint-Priest et Vaulx-en-Velin).
Nos salariés sont au cœur de notre stratégie, nous souhaitons que chacun puisse se projeter durablement au sein de l’organisation. Nous avons une politique RH engagée, notamment au travers d’une démarche de Qualité de Vie au Travail, d’actions en faveur du développement des compétences et de promotion de la diversité.
Notre leitmotiv : faire de l’habitat social une opportunité !
Pour mieux nous connaitre, n’hésitez pas à consulter notre chaine YouTube et à nous suivre sur les réseaux sociaux !
Nous recrutons pour notre siège social situé à Villeurbanne :
CDI / temps plein / à pourvoir immédiatement / basé à Villeurbanne (métro A – Vaulx la Soie)
Missions :
Le/la Chargée de support applicatif niveau 2 est intégré(e) à la Direction Système d’information et Transformation Digitale. Celle-ci se compose de 11 collègues : 1 Directeur des Systèmes d’information, 1 Responsable d’exploitation informatique, 2 Techniciens support informatique niveau 1, 1 Chargé de management des projets SI, 3 Chefs de projets informatiques et 3 Chargé(e)s de support applicatif niveau 2.
Rattaché(e) au Responsable d’exploitation informatique, vous intégrez la cellule « support informatique » qui est dotée d’un outil de ticketing pour centraliser les demandes ou incidents rencontrés par les utilisateurs.
Vos missions se déclinent en trois grands axes :
Vous êtes référent(e) sur les questions et les problèmes relevant de la plateforme Microsoft 365 et accompagnez les utilisateurs dans l’adhésion aux outils O365 (Teams, Sharepoint, Power Automate, Power Apps, Onedrive, etc). Vous intervenez en relation avec le chef de projet O365 ou, le cas échéant, en sollicitant notre prestataire et en suivant le traitement de la demande.
A ce titre :
Vous êtes un appui pour le responsable d’exploitation sur le maintien en condition opérationnelle des équipements d’architecture technique (Routeurs, Firewall, Switchs, SBC). Cette connaissance vous permet de piloter nos partenaires en charge de l’administration de ces équipements pour assurer un maintien en condition opérationnel et les évolutions nécessaires pour garantir l’efficacité et la sécurité de ces équipements réseaux.
A ce titre :
Enfin, vous prenez en charge les sollicitations de Niveau 2 et les demandes d’évolution de certains logiciels internes en collaboration avec le chef de projet et les autres membres de la DSI.
Garant de la maintenance applicative avec un binôme Chef de projets informatiques, vous gérez les demandes d’évolution et de corrections des différents projets informatiques liés aux applications tierces (gestion des sollicitations, GEIDE, suivi d’activité) mis en place par les chefs de projets ou prestataires externes.
A ce titre :
Vous pourrez être amené(e) à intervenir sur d’autres tâches selon les priorités et besoins du service.
Compétences :
Qualités :
Votre candidature :
Nous rejoindre, c’est rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie, que ce soit pour nos locataires mais également pour nos collaborateurs, c’est travailler au sein d’un collectif bienveillant.
Nous rejoindre, c’est aussi bénéficier de nombreux avantages :
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