Notre projet stratégique
Notre projet stratégique décline nos ambitions avec une intention forte : Faire de l’habitat social une opportunité !
Siège - Villeurbanne
CDI
entre 3 et 5 ans d'expérience
25000€/ brut annuel
Est Métropole Habitat est un office public de l’habitat rattaché à la Métropole de Lyon. Nous gérons et construisons des logements sociaux, familiaux et étudiants. Notre patrimoine (près de 17 500 logements) est situé principalement sur l‘est de la métropole.
Nous sommes un acteur engagé de la politique de la ville et les habitants présents sur notre patrimoine sont au centre de notre attention. La question du climat et de l’environnement est également un axe fort de notre projet stratégique.
Nous sommes 350 collaborateurs. Notre siège social est situé à Villeurbanne et nous disposons de 3 agences (Villeurbanne, Saint-Priest et Vaulx-en-Velin).
Nos salariés sont au cœur de notre stratégie, nous souhaitons que chacun puisse se projeter durablement au sein de l’organisation. Nous avons une politique RH engagée, notamment au travers d’une démarche de Qualité de Vie au Travail, d’actions en faveur du développement des compétences et de promotion de la diversité.
Notre leitmotiv : faire de l’habitat social une opportunité !
Rejoignez-nous. Pour mieux nous connaitre, n’hésitez pas à consulter notre site Est Métropole Habitat, notre chaine YouTube et à nous suivre sur les réseaux sociaux !
Afin d’accompagner notre développement, nous recrutons :
CDI – Temps plein – A pourvoir dès que possible
Situé au siège Villeurbanne/la Soie, (Métro A, tram T3, piste cyclable, …)
Au sein d’une équipe de 7 Gestionnaires demandes clients qui constitue notre service client, vous êtes rattaché(e) à la Responsable du service client et avez pour mission principale d’assurer le traitement et le suivi personnalisé des sollicitations de nos locataires.
Chez Est Métropole Habitat, la sollicitation recouvre l’ensemble des demandes de locataires, qu’elles soient techniques, locatives ou sociales.
Un centre d’appel externalisé prend en charge le décroché et les sollicitations de niveau 0.
Avec la volonté de garantir une expérience client de qualité et un traitement optimal des délais de réponses, vos missions se déclinent de la façon suivante :
Apporter la réponse adaptée à la sollicitation remontée :
Piloter la chaîne de service multi-niveaux :
Garantir la qualité de service :
Profil :
Compétences requises :
Qualités attendues :
Nous rejoindre, c’est rejoindre une entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie, que ce soit pour nos locataires mais également pour nos collaborateurs, c’est travailler au sein d’un collectif bienveillant.
Travailler avec nous, vous permet de bénéficier de nombreux avantages :
Cette mission vous intéresse et correspond à votre profil ?
Partagez-nous votre candidature – REF GSOL25 SPO