Gestionnaire support

Le gestionnaire support assure la gestion du matériel informatique. Il contribue à la maintenance et à la sécurité informatique des réseaux et bases de données.

Quelques exemples de missions du gestionnaire support :

  • Gérer le matériel informatique
  • Assurer l’assistance technique des utilisateurs (aide personnalisée, formation…)
  • Assurer la disponibilité, la sécurité et la qualité des bases de données

Le challenge ? Garantir tous les jours, à l’ensemble des collègues, des équipements informatiques performants.

Hayet Anane, gestionnaire support

Les compétences demandées

Quelles sont les compétences techniques demandées ?

  • Maîtrise de la micro-informatique : matériel et logiciels
  • Compétence en système réseaux

Quelles sont les compétences transversales demandées ?

  • Rigueur
  • Sens du relationnel, de la pédagogie et du service client
  • Capacité d’analyse
  • Devoir de réserve

Quelle formation ?

Bac +2 en maintenance informatique

Postulez ! Envoyez-nous votre candidature spontanée

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous