Que faire en cas de problème technique ?

Prévenez-nous au 04 78 03 47 20.
En dehors des heures d’ouverture contactez le : 0 820 22 23 24 (numéro d’astreinte à 0,12€ /minute)

Tout sinistre endommageant le patrimoine d’Est Métropole Habitat doit être signalé dans les 5 jours.

Le service clients est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 (sauf le mardi, de 8h30 à 11h30) et de 13h30 à 16h30.

En dehors de ces horaires, et uniquement en cas d’urgence, contactez le centre d’appel d’astreinte au 0 820 22 23 24 (0,12€ /minute).

Nous contacterons ensuite les assureurs gestionnaires afin de mettre en place la démarche requise (diagnostics obligatoires, recherche de fuites, etc.).
A défaut, Est Métropole Habitat se réserve le droit de mettre en cause tout locataire qui causerait une dégradation ou une aggravation de l’état du logement ou du patrimoine.

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