Chargé de mission amélioration de l'habitat

Le chargé de mission de l’amélioration de l’habitat contribue à la mise en œuvre de la politique de service et de travaux en entretien courant, gros entretien, composants, réhabilitation.

Quelques exemples de missions du chargé de mission amélioration de l’habitat

  • Apporter son expertise et être force de propositions dans l’élaboration et la mise en œuvre du Plan Stratégique du Patrimoine et du plan d’entretien pluriannuel
  • Participer à la définition de la politique de maintenance
  • Garantir la fiabilité des installations de chauffage, d’ascenseurs, et des équipements complexes
  • Gérer les consultations et suivre les prestataires intervenants dans son domaine d’activité : définition des travaux de maintien en état de fonctionnement, proposition d’amélioration, mise en place des contrats d’entretien…

Je recherche des solutions techniques et performantes pour les équipements et négocie des contrats avec nos prestataires.

Cindy Ribeiro, chargée de mission amélioration de l'habitat

Les compétences demandées

Quelles sont les compétences techniques demandées ?

  • Connaissance technique du bâtiment et des équipements
  • Connaissance du code des marchés publics
  • Management de projets

Quelles sont les compétences transversales demandées ?

  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Capacité rédactionnelle

Quelle formation ?

Ingénieur Bac + 5 ou diplôme similaire

Postulez ! Envoyez-nous votre candidature spontanée

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous