Adjoint au directeur de territoire

L’adjoint au directeur de territoire assure le management des équipes de gestion locative et de proximité sur un territoire donné. Il décline et définit les objectifs de ses équipes en adéquation avec les orientations stratégiques de l’organisme.

Quelques exemples de missions du chargé de responsable d’immeuble

  • Mettre en oeuvre la politique de commercialisation
  • Coordonner la gestion locative
  • Superviser et contrôler la maintenance et l’entretien courant d’un patrimoine d’environ 2700 logements
  • Animer les relations avec les locataires et leurs représentants

A la croisée entre gestion opérationnelle et stratégie de l’organisme, ma mission consiste à concilier la satisfaction et l’accompagnement de nos locataires avec les résultats de l’office

Jérôme Duport, adjoint au directeur de territoire

Les compétences demandées

Quelles sont les compétences techniques demandées ?

  • Connaissance du secteur du logement social
  • Connaissance de base en technique du bâtiment et en gestion locative
  • Gestion budgétaire
  • Management d’équipe pluridisciplinaire

Quelles sont les compétences transversales demandées ?

  • Aisance relationnelle
  • Capacité à arbitrer et à prendre des décisions
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Force de proposition

Quelle formation ?

Bac +5 en droit logement social, gestion, …

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