Assistant de territoire et d'accueil

L'assistante de territoire et d'accueil reçoit, informe et oriente les différents publics. Il valorise l’image d’Est Métropole Habitat en apportant les éléments d’informations aux clients locataires, partenaires et interlocuteurs.

Quelques exemples de missions de l’assistant de territoire et d’accueil

  • Réceptionner les appels téléphoniques, renseigner son interlocuteur ou l’orienter vers les services adéquats
  • Traitement des réclamations
  • Assurer leur enregistrement et apporter une réponse de premier niveau
  • Transmettre l’information aux collaborateurs concernés
  • Déclencher une intervention technique en contactant l’entreprise prestataire

La satisfaction client est au cœur de notre attention.

Claire Moussiegt, assistante de territoire et d'accueil

Les compétences demandées

Quelles sont les compétences techniques demandées ?

  • Technique de gestion de conflits
  • Maîtrise de la communication écrite et orale
  • Maîtrise des outils informatiques

Quelles sont les compétences transversales demandées ?

  • Aisance relationnelle
  • Écoute et analyse
  • Sens du service client

Quelle formation ?

CAP, BEP ou BAC Pro accueil, BTS profession immobilière, actions commerciales

Postulez ! Envoyez-nous votre candidature spontanée

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous