Vous réglez votre loyer par virement ? Quelques changements arrivent !

Un nouveau RIB d'Est Métropole Habitat à utiliser

Vous avez l’habitude de régler votre loyer en faisant un virement bancaire directement à Est Métropole Habitat ? Alors cette information vous concerne !

Au cours du mois de septembre, vous recevrez un courrier d’Est Métropole Habitat vous indiquant le nouveau RIB à utiliser si vous souhaitez continuer à réaliser des virements. Ce nouveau RIB est nominatif et associé à votre compte client et ne pourra donc pas être transmis à un autre locataire. En l’utilisant, vous vous assurerez que vos règlements soient bien affectés à votre compte locataire. Notre objectif : améliorer l’encaissement et la gestion de vos loyers.

 

Le saviez-vous ? D’autres modes de règlement sont à votre disposition !

Depuis votre espace locataire en ligne, à créer en 2 clics sur https://locataires.est-metropole-habitat.fr/ 

  • En prélèvement automatique : plus besoin de se soucier, tout se fait automatiquement en fonction de votre avis d’échéance !  Pour mettre en place ce prélèvement automatique, rien de plus simple : téléchargez le formulaire SEPA, remplissez-le, et retournez-le nous par mail accompagné de votre RIB à crc@est-metropole-habitat.fr
  • Paiement en ligne chaque mois : à renouveler chaque mois et manuellement.

flyer virement

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous