Afficher ou masquer le menu mobile if(!$sDisabled){ return; } ?>

Mesure
COVID 19

Durant cette nouvelle période de confinement, nos accueils en territoires sont fermés mais nous continuons à vous accueillir au siège, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, au 53 avenue Paul Kruger à Villeurbanne.

Nos conseillers clientèle restent joignables :

Pour réaliser vos démarches, merci de privilégier votre Espace locataire, disponible gratuitement et accessible 24h/24 et 7j/7. Espace locataire

Votre responsable d’immeubles est également disponible par téléphone. Vous trouverez son numéro dans le tableau d'affichage, à l'entrée de votre résidence.

Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

AccueilActualitésDésormais en ligne, le rapport d’activité retrace les éléments marquants de 2019.

29 juin 2020 Infos

Est Métropole Habitat a le plaisir de vous présenter son rapport d’activité 2019 en ligne détaillant les chiffres et faits mémorables de l’année.

Cette année a été marquée par 30 chantiers en cours et un contexte réglementaire et financier très contraint. Des réussites emblématiques illustrent l’ambition d’Est Métropole Habitat sur la Métropole lyonnaise comme le dépôt du permis de construire des habitats modulaires sur l’Autre Soie à Villeurbanne, le choix du groupement (AAFA et PENIN) architecte – constructeur pour notre futur siège sur la Soie, ou encore, la pose des fondations d’une nouvelle opération d’aménagement sur le quartier les Genêts, à Bron.

En 2019 c’est aussi le développement de la digitalisation afin de « réenchanter la relation client », en offrant aux locataires un service de qualité avec notamment l’accès à l’espace locataire ou la présence du chatbot EMHA …

Tous les collaborateurs d’Est Métropole Habitat vous souhaitent une agréable lecture.