Afficher ou masquer le menu mobile

Réouverture progressive
des accueils

Nos accueils en territoires et au siège rouvrent progressivement leurs portes. Des aménagements ont été faits pour vous recevoir dans les conditions sanitaires requises. Cliquez sur « En savoir plus » pour connaître les horaires d’accueil au public.

Nos conseillers clientèle restent joignables :

vous pouvez également nous contacter et réaliser vos démarches via votre Espace locataire. Espace locataire

Votre responsable d’immeubles est également disponible par téléphone.

Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

AccueilActualitésDésormais en ligne, le rapport d’activité retrace les éléments marquants de 2019.

29 juin 2020 Infos

Est Métropole Habitat a le plaisir de vous présenter son rapport d’activité 2019 en ligne détaillant les chiffres et faits mémorables de l’année.

Cette année a été marquée par 30 chantiers en cours et un contexte réglementaire et financier très contraint. Des réussites emblématiques illustrent l’ambition d’Est Métropole Habitat sur la Métropole lyonnaise comme le dépôt du permis de construire des habitats modulaires sur l’Autre Soie à Villeurbanne, le choix du groupement (AAFA et PENIN) architecte – constructeur pour notre futur siège sur la Soie, ou encore, la pose des fondations d’une nouvelle opération d’aménagement sur le quartier les Genêts, à Bron.

En 2019 c’est aussi le développement de la digitalisation afin de « réenchanter la relation client », en offrant aux locataires un service de qualité avec notamment l’accès à l’espace locataire ou la présence du chatbot EMHA …

Tous les collaborateurs d’Est Métropole Habitat vous souhaitent une agréable lecture.