Afficher ou masquer le menu mobile

MESURES
COVID-19

Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, à compter du 26 avril 2021, nous vous accueillons au siège tous les après-midis du lundi au vendredi, de 14h00 à 16h30 et en agence, tous les matins, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00. Les points contacts restent encore fermés.

Nos conseillers clientèle restent joignables :

Pour réaliser vos démarches, merci de privilégier votre Espace locataire, disponible gratuitement et accessible 24h/24 et 7j/7. Espace locataire


Votre responsable d’immeubles est également disponible par téléphone. Vous trouverez son numéro dans le tableau d'affichage, à l'entrée de votre résidence.

Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

En savoir plus
AccueilEst Métropole HabitatRapport d’activité

Rapport d’activité

Derrière les chiffres, des visages, une mission !

 

Chaque année, Est Métropole Habitat édite un rapport d’activité. Ce document est le reflet de nos actions menées sur l’année précédente.

  • Rapport annuel 2019

Consultez l’intégralité de nos actions sur notre rapport d’activité en ligne :

Rapport d’activité digital 

  • Rapport annuel 2018

Consultez l’intégralité de nos actions sur notre rapport d’activité en ligne :

Rapport d’activité digital 

  • Rapport annuel 2017

Digital, innovant et RSE, consultez l’intégralité de nos actions sur notre rapport d’activité en ligne :

Rapport d’activité digital 

Retrouvez les chiffres et faits marquants de l’année dans la version pocket du rapport annuel :

 

 

  • Rapport annuel 2016 

  • Rapport annuel 2015 
 
Haut de page