Afficher ou masquer le menu mobile

MESURES
COVID-19

Malgré la fermeture de nos accueils et de notre ligne téléphonique, nos conseillers clientèle restent joignables:

vous pouvez également nous contacter et réaliser vos démarches via votre Espace locataire. Espace locataire

En cas d’urgence vous pouvez contacter votre responsable d’immeubles par téléphone uniquement.
Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire.
Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

En savoir plus

Sourçage

En tant qu’acheteur, Est Métropole Habitat développe une politique de sourçage, afin d’identifier au mieux les fournisseurs susceptibles de répondre à ses besoins, en amont du lancement d’une consultation, dans le respect des principes de la commande publique.

Vous trouverez dans cette rubrique les achats à venir en matière de travaux, services, fournitures…

Haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Accepter