Afficher ou masquer le menu mobile

MESURES
COVID-19

Dès le lundi 4 janvier, tous nos accueils ouvrent à nouveau leurs portes.
Du lundi au vendredi, rendez-vous dans les agences des 3 territoires les matins, de 8h30 à 12h, ou au siège les après-midi, de 14h à 16h30.

Nos conseillers clientèle restent joignables :

Pour réaliser vos démarches, merci de privilégier votre Espace locataire, disponible gratuitement et accessible 24h/24 et 7j/7. Espace locataire


Votre responsable d’immeubles est également disponible par téléphone. Vous trouverez son numéro dans le tableau d'affichage, à l'entrée de votre résidence.

Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

En savoir plus

Sourçage

En tant qu’acheteur, Est Métropole Habitat développe une politique de sourçage, afin d’identifier au mieux les fournisseurs susceptibles de répondre à ses besoins, en amont du lancement d’une consultation, dans le respect des principes de la commande publique.

Vous trouverez dans cette rubrique les achats à venir en matière de travaux, services, fournitures…

Haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Accepter