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Réouverture progressive
des accueils

Nos accueils en territoires et au siège rouvrent progressivement leurs portes. Des aménagements ont été faits pour vous recevoir dans les conditions sanitaires requises. Cliquez sur « En savoir plus » pour connaître les horaires d’accueil au public.

Nos conseillers clientèle restent joignables :

vous pouvez également nous contacter et réaliser vos démarches via votre Espace locataire. Espace locataire

Votre responsable d’immeubles est également disponible par téléphone.

Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

En savoir plus

Nous rejoindre

Rejoindre Est Métropole Habitat, c’est « donner du sens à sa carrière et se sentir utile », au quotidien.

  • Vous êtes bienveillant

    Vous êtes attentif aux échanges que vous avez avec les clients internes et externes. Vous favoriserez une posture professionnelle qui privilégie l’intelligence relationnelle entre collègues et avec nos locataires. Vous interagirez avec le souci permanent de se mettre à la place de l’autre.

  • Vous êtes généreux

    Altruiste par nature, vous avez envie de vous engager pleinement. Notre environnement à vocation sociale vous permettra de donner du sens à chacune de vos actions pourvu qu’elles respectent nos valeurs d’humanisme, d’équité et de solidarité.

  • Vous êtes innovant

    Votre créativité et votre force de proposition seront des atouts au sein des équipes projets pluridisciplinaires. Quel que soit votre emploi vous aurez l’opportunité d’être investi dans une ou plusieurs équipe projet. À Est Métropole Habitat, nous osons le petit « pas de côté » nécessaire pour inventer de nouvelles façons d’habiter et développer de nouveaux services pour nos habitants.

  • Vous êtes collectif

    « Tout seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin », cette devise vous parle ? C'est aussi notre devise. Nous sommes convaincus que c’est collectivement que nous nous surpassons et sommes capable d’être dans l’amélioration continue.

  • Nous encourageons la prise d’initiatives

    Chaque salarié qui le souhaite est encouragé à expérimenter son projet ; le droit à l’erreur est possible.

  • Nos managers sont à l’écoute

    Bienveillance, empathie, disponibilité sont les valeurs qui fondent notre communauté managériale. Dans son parcours d’intégration le nouveau salarié bénéficiera d’un test de préférences comportementales. Il pourra s’il le souhaite partager les résultats avec son manager pour bénéficier d’un management personnalisé.

  • Nous co-agissons avec nos locataires

    2/3 de nos équipes sont axées sur une relation de proximité avec nos clients pour connaitre leurs besoins. Femme ou homme de terrain vous vous sentirez à l’aise dans cette relation directe et quotidienne avec nos clients.

  • Notre organisation est agile

    Nous nous nourrissons de la richesse de chaque collaborateur pour apporter des solutions concrètes et des innovations à nos locataires. Nous considérons leurs besoins comme primordiaux. Nos circuits de validation courts et nos projets soutenus par le comité de direction nous permettent de donner aux collaborateurs les moyens de leurs ambitions.

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