Afficher ou masquer le menu mobile

MESURES
COVID-19

Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, à compter du 6 avril 2021, nous vous accueillons au siège tous les après-midis du lundi au vendredi, de 14h à 16h30. La réouverture des accueils des territoires est prévue pour le lundi 26 avril.

Nos conseillers clientèle restent joignables :

Pour réaliser vos démarches, merci de privilégier votre Espace locataire, disponible gratuitement et accessible 24h/24 et 7j/7. Espace locataire


Votre responsable d’immeubles est également disponible par téléphone. Vous trouverez son numéro dans le tableau d'affichage, à l'entrée de votre résidence.

Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

En savoir plus
AccueilInfos locatairesMon espace locataire

Mon espace locataire

Un espace personnel et sécurisé pour faciliter vos démarches !

Comment vous connecter ?

Pour profiter de ce service, cliquez sur le bouton ci-dessous ou connectez-vous depuis la page d’accueil avec le bouton « Mon espace locataire ».

Mon espace locataire

Créez votre compte en quelques clics et accédez à toutes les informations de votre espace personnel.

Les + de ce service :

Depuis votre espace locataire, accessible 24h/24 et 7j/7, vous pouvez  :

  • suivre les sollicitations concernant votre logement ou votre résidence
  • contacter le Centre de Relation Client
  • consulter votre compte locataire,
  • télécharger votre avis d’échéance
  • obtenir des informations sur votre résidence : contacts utiles
  • modifier vos coordonnées et nous informer d’un changement de situation familiale
  • mettre à jour votre attestation d’assurance
  • régler votre loyer en ligne et consulter vos derniers paiements
  • consulter la plaquette Proxiserve pour identifier les équipements sous contrat et le guide des réparations locatives pour savoir qui répare quoi
  • télécharger les documents pour faire une demande de prélèvement automatique ou changer de RIB
  • suivre votre consommation d’eau
  • et obtenir un relevé de compte par mail
Haut de page