Afficher ou masquer le menu mobile
AccueilActualitésLe rapport d’activité d’Est Métropole Habitat est en ligne ! Retour en mots et en images sur cette année 2020

9 juillet 2021 Infos

Parce qu’en 2020 rien n’a été comme d’habitude, nous vous proposons de revenir sur les éléments qui ont marqué cette année.

Le confinement soudain en mars a en effet obligé tous les administratifs à télétravailler et les responsables d’immeubles à assurer un service minimum sur les résidences. Les équipes d’Est Métropole Habitat ont dû s’adapter et se mobiliser pour poursuivre leurs activités et assurer la continuité de service. Durant cette période, tous ont été fortement mobilisés et solidaires !

Malgré cette crise sanitaire, Est Métropole Habitat a su sur cette année 2020 maintenir le cap, notamment avec la réhabilitation du Lot A à l’Autre Soie sur Villeurbanne ainsi que celle des résidences Noirettes et Grand-Bois à Vaulx-en-Velin. Les actions d’innovation sociale ce sont quant à elles démultipliées.

Toutes les informations complémentaires sont à retrouver directement sur notre rapport d’activité.

Tous les collaborateurs d’Est Métropole Habitat vous souhaitent une agréable lecture.