Afficher ou masquer le menu mobile

MESURES
COVID-19

Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, à compter du 26 avril 2021, nous vous accueillons au siège tous les après-midis du lundi au vendredi, de 14h00 à 16h30 et en agence, tous les matins, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00. Les points contacts restent encore fermés.

Nos conseillers clientèle restent joignables :

Pour réaliser vos démarches, merci de privilégier votre Espace locataire, disponible gratuitement et accessible 24h/24 et 7j/7. Espace locataire


Votre responsable d’immeubles est également disponible par téléphone. Vous trouverez son numéro dans le tableau d'affichage, à l'entrée de votre résidence.

Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

En savoir plus
AccueilActualitésLa résidence Legay Garnier en fête !

Actualité

6 juillet 2017 Inauguration, Résidence

La résidence Legay Garnier en fête !

Jean-Paul Bret, Maire de Villeurbanne et les locataires découpe le gâteau d’anniversaire des 50 ans de la résidence Legay Garnier

 

Locataires, partenaires et collaborateurs d’EMH avaient plusieurs choses à fêter vendredi dernier sur la résidence Legay Garnier, 134 logements à Villeurbanne.

L’après-midi a démarré avec l’inauguration de la réhabilitation qui a eu lieu ces 20 derniers mois sur la résidence. Puis, Jean-Paul Bret, Maire de Villeurbanne, Président d’Est Métropole Habitat et les locataires ont soufflé les bougies du 50e anniversaire de la résidence.

La résidence Legay Garnier a été le théâtre d’une aventure artistique pas comme les autres, puisqu’Est Métropole Habitat a choisi de s’associer à la compagnie de théâtre Envol Distratto et de proposer aux habitants le projet le Lieu Magique : la compagnie, les habitants de la résidence Legay Garnier, mais aussi des élèves du collège Lamartine et des écoles Albert Camus, Jules Guesde et Pierre Cot, ont participé à travers des ateliers, des spectacles de magie et des rencontres avec des personnes âgées. Plus de 70 personnes se sont investies tout au long de l’année.

Vendredi 30 juin, la représentation finale « le Village Magique » a rassemblé 150 personnes. C’était une belle réussite qui a ravi les habitants de Legay Garnier et du quartier, les parents des élèves des écoles ayant participé au projet et les collaborateurs d’Est Métropole Habitat.

Haut de page