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MESURES
COVID-19

Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, à compter du 26 avril 2021, nous vous accueillons au siège tous les après-midis du lundi au vendredi, de 14h00 à 16h30 et en agence, tous les matins, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00. Les points contacts restent encore fermés.

Nos conseillers clientèle restent joignables :

Pour réaliser vos démarches, merci de privilégier votre Espace locataire, disponible gratuitement et accessible 24h/24 et 7j/7. Espace locataire


Votre responsable d’immeubles est également disponible par téléphone. Vous trouverez son numéro dans le tableau d'affichage, à l'entrée de votre résidence.

Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

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AccueilMétierAssistant de service

Assistant de service

Finalités de l’emploi :

L’assistant a un rôle polyvalent, depuis la planification et l’organisation matérielle des réunions, déplacements d’un ou plusieurs responsables et/ou d’un service jusqu’à l’organisation et la diffusion des informations. Il est chargé de l’accueil et de répondre aux demandes des différents interlocuteurs de l’organisme.

Exemples de missions :

  • Répondre aux demandes, orienter les interlocuteurs, filtrer les appels

  • Rédiger, saisir et mettre en forme des courriers ou rapports

  • Organiser les réunions (convocation, ordre du jour, compte-rendu)

  • Elaborer et mettre à jour des tableaux de bord et de suivi d’activité

Compétences techniques

  • Maîtrise des outils bureautique

  • Capacité rédactionnelle (orthographe, syntaxe, …)

  • Gestion des priorités et des urgences

Compétences transversales

  • Rigueur

  • Organisation

  • Capacité d’adaptation

  • Capacité d’analyse et de synthèse

  • Force de proposition

Formation :

Bac +2 type assistant de manager

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