Afficher ou masquer le menu mobile

MESURES
COVID-19

Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, à compter du 26 avril 2021, nous vous accueillons au siège tous les après-midis du lundi au vendredi, de 14h00 à 16h30 et en agence, tous les matins, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00. Les points contacts restent encore fermés.

Nos conseillers clientèle restent joignables :

Pour réaliser vos démarches, merci de privilégier votre Espace locataire, disponible gratuitement et accessible 24h/24 et 7j/7. Espace locataire


Votre responsable d’immeubles est également disponible par téléphone. Vous trouverez son numéro dans le tableau d'affichage, à l'entrée de votre résidence.

Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

En savoir plus
AccueilMétierConseiller clientèle

Conseiller clientèle

Finalités de l’emploi :

Le conseiller clientèle reçoit, informe et oriente les différents publics. Il valorise l’image d’Est Métropole Habitat en apportant les éléments d’informations aux clients locataires, partenaires et interlocuteurs.

Exemples de missions :

  • Réceptionner les appels téléphoniques, renseigner son interlocuteur ou l’orienter vers les services adéquats

  • Traitement des réclamations

  • Assurer leur enregistrement et apporter une réponse de premier niveau

  • Transmettre l’information aux collaborateurs concernés

  • Déclencher une intervention technique en contactant l’entreprise prestataire

Compétences techniques

  • Technique de gestion de conflits

  • Maîtrise de la communication écrite et orale

  • Maîtrise des outils informatiques

Compétences transversales

  • Aisance relationnelle

  • Écoute et analyse

  • Sens du service client

Formation :

CAP, BEP ou BAC Pro accueil, BTS profession immobilière, actions commerciales

Haut de page