Afficher ou masquer le menu mobile
AccueilMétierGestionnaire – facilitateur en ressources humaines

Gestionnaire – facilitateur en ressources humaines

Finalités de l’emploi :

Le gestionnaire – facilitateur en ressources humaines participe à l’application des processus RH au sein de l’entreprise, dans un souci permanent du respect de la règlementation sociale et de la qualité de vie au travail des salariés.

Exemples de missions :

  • Répondre aux questions des salariés

  • Assurer le suivi des dossiers administratifs des salariés

  • Assurer la gestion des congés

  • Assurer le reporting de l’activité et participer à la réalisation des enquêtes RH

Compétences techniques

  • Maîtrise de la convention collective et accords d’entreprises

  • Maîtrise des outils informatiques

Compétences transversales

  • Aisance relationnelle

  • Travailler en équipe

  • Organisation

  • Rigueur

  • Discrétion, devoir de réserve

Formation :

Bac +3 en gestion des ressources humaines

Haut de page