Afficher ou masquer le menu mobile

MESURES
COVID-19

Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, à compter du 26 avril 2021, nous vous accueillons au siège tous les après-midis du lundi au vendredi, de 14h00 à 16h30 et en agence, tous les matins, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00. Les points contacts restent encore fermés.

Nos conseillers clientèle restent joignables :

Pour réaliser vos démarches, merci de privilégier votre Espace locataire, disponible gratuitement et accessible 24h/24 et 7j/7. Espace locataire


Votre responsable d’immeubles est également disponible par téléphone. Vous trouverez son numéro dans le tableau d'affichage, à l'entrée de votre résidence.

Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

En savoir plus
AccueilMétierSuperviseur CRC

Superviseur CRC

Finalités de l’emploi :

Le superviseur du centre de relation clients prend en charge l’encadrement du service dédié à l’accueil physique et téléphonique de tout interlocuteur de l’organisme. Il est partie prenante du respect des engagements de l’entreprise concernant l’enregistrement et le traitement des sollicitations.

Exemples de missions :

  • Assurer l’accueil des visiteurs et organiser le standard téléphonique

  • Organiser et traiter l’enregistrement, le traitement et le suivi des sollicitations

  • Elaborer et diffuser les statistiques concernant la qualité de service

  • Superviser et animer l’équipe du centre de relation clients en planifiant l’affectation des ressources aux différents postes

Compétences techniques

  • Management d’équipe

  • Technique de gestion de conflits

  • Maîtrise la communication écrite et orale

  • Maîtrise des outils informatiques

Compétences transversales

  • Aisance relationnelle

  • Écoute et analyse

  • Réactivité

  • Sens du service client

Formation :

Bac +2 à Bac +4 dans le domaine commercial et/ou technique

Haut de page