Afficher ou masquer le menu mobile

Fermeture de l'accueil locataire
au 53 avenue Paul Krüger à Villeurbanne

En raison du déménagement de notre siège social, nous vous informons que l’accueil physique pour les locataires au 53 avenue Paul Krüger à Villeurbanne sera fermé entre lundi 20 et le mardi 28 mars inclus.

Nous vous retrouverons à partir du mercredi 29 mars au nouveau siège d’Est Métropole Habitat, situé au 55 rue de la Soie à Villeurbanne.

Nos conseillers clientèle restent à votre disposition au 04 78 03 47 20.

Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse crc@est-metropole-habitat.fr.

Les agences de Villeurbanne, Vaulx-en-Velin et Saint-Priest continuent de vous accueillir les matins du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h.


Lire l'actualité
AccueilMétierSuperviseur CRC

Superviseur CRC

Finalités de l’emploi :

Le superviseur du centre de relation clients prend en charge l’encadrement du service dédié à l’accueil physique et téléphonique de tout interlocuteur de l’organisme. Il est partie prenante du respect des engagements de l’entreprise concernant l’enregistrement et le traitement des sollicitations.

Exemples de missions :

  • Assurer l’accueil des visiteurs et organiser le standard téléphonique

  • Organiser et traiter l’enregistrement, le traitement et le suivi des sollicitations

  • Elaborer et diffuser les statistiques concernant la qualité de service

  • Superviser et animer l’équipe du centre de relation clients en planifiant l’affectation des ressources aux différents postes

Compétences techniques

  • Management d’équipe

  • Technique de gestion de conflits

  • Maîtrise la communication écrite et orale

  • Maîtrise des outils informatiques

Compétences transversales

  • Aisance relationnelle

  • Écoute et analyse

  • Réactivité

  • Sens du service client

Formation :

Bac +2 à Bac +4 dans le domaine commercial et/ou technique

Haut de page