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Superviseur CRC

Finalités de l’emploi :

Le superviseur du centre de relation clients prend en charge l’encadrement du service dédié à l’accueil physique et téléphonique de tout interlocuteur de l’organisme. Il est partie prenante du respect des engagements de l’entreprise concernant l’enregistrement et le traitement des sollicitations.

Exemples de missions :

  • Assurer l’accueil des visiteurs et organiser le standard téléphonique

  • Organiser et traiter l’enregistrement, le traitement et le suivi des sollicitations

  • Elaborer et diffuser les statistiques concernant la qualité de service

  • Superviser et animer l’équipe du centre de relation clients en planifiant l’affectation des ressources aux différents postes

Compétences techniques

  • Management d’équipe

  • Technique de gestion de conflits

  • Maîtrise la communication écrite et orale

  • Maîtrise des outils informatiques

Compétences transversales

  • Aisance relationnelle

  • Écoute et analyse

  • Réactivité

  • Sens du service client

Formation :

Bac +2 à Bac +4 dans le domaine commercial et/ou technique

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