Afficher ou masquer le menu mobile

MESURES
COVID-19

Malgré la fermeture de nos accueils et de notre ligne téléphonique, nos conseillers clientèle restent joignables:

vous pouvez également nous contacter et réaliser vos démarches via votre Espace locataire. Espace locataire

En cas d’urgence vous pouvez contacter votre responsable d’immeubles par téléphone uniquement.
Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire.
Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

En savoir plus
AccueilActualitésEst Métropole Habitat reste à votre écoute et mobilisé.

Actualité

17 mars 2020 Infos

Est Métropole Habitat reste à votre écoute et mobilisé.

Infos locataires : en raison du dispositif de confinement mis en place par le gouvernement, Est Métropole Habitat met en place de nouvelles mesures et reste mobilisé et à votre écoute.


Jusqu’à nouvel ordre, les points d’accueil physique du siège, des points contact et des territoires sont désormais tous fermés.

Nos conseillers clientèles restent joignables par mail : crc@est-metropole-habitat.fr.

Vous pouvez également nous laisser un message vocal sur notre ligne 04 78 03 47 20, l’un de nos conseillers clientèle reprendra rapidement contact avec vous.

Vous pouvez aussi nous contacter et effectuer vos démarches sur votre espace locataire : https://locataires.est-metropole-habitat.fr/pre-home

En cas d’urgence, votre responsable d’immeubles reste disponible uniquement par téléphone.

Rappel des numéros de dépannage :

  • Pour un problème concernant les ascenseurs, composez le 0 805 200 201 (numéro gratuit)
  • Pour une fuite de gaz, contactez GrDF au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe)
  • Pour un problème électrique, contactez ErDF au 0 972 675 044 (coût d’un appel local)
  • Pour un problème dans votre logement inclus dans votre contrat multi entretien, contacter Proxiserve au 0 805 500 102 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Pendant cette période où les interventions techniques sont réduites, nous vous remercions d’avoir une utilisation raisonnée des équipements collectifs (notamment les ascenseurs), de garder les espaces communs propres, de ne pas sortir d’encombrants et de limiter les ordures ménagères.

Nos responsables d’immeubles interviennent au mieux pour garantir la gestion des ordures ménagères et le maintien des espaces communs dans un état correct. Merci de les soutenir et de les aider en respectant les consignes.

Partenaires, entreprises prestataires, nous sommes également organisés pour assurer une continuité d’activité et restons joignables par mail, téléphone et visio-conférence.

Sachez que les équipes d’Est Métropole Habitat sont pleinement mobilisées pour gérer au mieux cette crise sanitaire et font le maximum pour rester à votre service.

Notre mobilisation collective dans le respect de ces mesures est précieuse et indispensable. Serrons-nous les coudes.

Nous vous tiendrons informés des évolutions. Merci.

Haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Accepter