Afficher ou masquer le menu mobile

Réouverture progressive
des accueils

Nos accueils en territoires et au siège rouvrent progressivement leurs portes. Des aménagements ont été faits pour vous recevoir dans les conditions sanitaires requises. Cliquez sur « En savoir plus » pour connaître les horaires d’accueil au public.

Nos conseillers clientèle restent joignables :

vous pouvez également nous contacter et réaliser vos démarches via votre Espace locataire. Espace locataire

Votre responsable d’immeubles est également disponible par téléphone.

Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

En savoir plus
AccueilActualitésQuand et comment pouvez-vous nous contacter ?

Actualité

13 mai 2019 Infos

Quand et comment pouvez-vous nous contacter ?

Nous rencontrer.

Depuis le lundi 13 mai, l’accueil de notre siège est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h, et uniquement le mardi après-midi de 14h à 16h30.
Les accueils de nos territoires sont ouverts au public du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30, sauf le mardi après-midi.
Vous pouvez également vous rendre au point contact le plus proche de chez vous :

  • le Tonkin, Croix-Luizet, St Jean et les Brosses : ouverts de 14h à 15h30, du lundi au vendredi.
  • Bel Air : ouvert de 13h30 à 15h30, du lundi au vendredi, sauf le mardi.

Nous téléphoner.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 04 78 03 47 20, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.
En dehors de ces horaires, et en cas d’urgence, vous pouvez appeler le numéro d’astreinte 0820 22 23 24 (0.12€/minute), un conseiller technique vous renseignera.

Autre contact.

Vous pouvez nous contacter directement depuis notre site internet, sur la page Contactez-nous. Vous y retrouverez également les adresses et horaires de nos différents lieux d’accueils, régulièrement mis à jour.

Haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Accepter