Afficher ou masquer le menu mobile

Réouverture progressive
des accueils

Nos accueils en territoires et au siège rouvrent progressivement leurs portes. Des aménagements ont été faits pour vous recevoir dans les conditions sanitaires requises. Cliquez sur « En savoir plus » pour connaître les horaires d’accueil au public.

Nos conseillers clientèle restent joignables :

vous pouvez également nous contacter et réaliser vos démarches via votre Espace locataire. Espace locataire

Votre responsable d’immeubles est également disponible par téléphone.

Sachez qu’Est Métropole Habitat reste mobilisé pour gérer au mieux cette crise sanitaire. Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

En savoir plus
AccueilActualitésVotre avis d’échéance évolue !

Actualité

24 septembre 2019 Infos

Votre avis d’échéance évolue !

Dès ce mois de septembre, votre avis d’échéance, que vous recevez chaque fin de mois dans votre boîte aux lettres (et disponible dans votre espace locataires), va évoluer !

Plus simple, plus lisible, et comprenant davantage d’informations sur votre logement, il vous permettra de faire le point sur votre loyer, vos charges, votre solde et votre total à régler en quelques coups d’œil !

Découvrez toutes les évolutions de votre avis d’échéance ci-dessous :

Haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Accepter