Afficher ou masquer le menu mobile

Est Métropole Habitat

AccueilActualitésEmmanuelle Cosse : deux visites et une médaille

Actualité

6 mars 2017 Visite de chantier, Remise de prix

Emmanuelle Cosse : deux visites et une médaille

Suite à des visites dans l’agglomération lyonnaise le matin même, la Ministre du logement et de l’habitat durable s’est rendue à Villeurbanne pour découvrir les opérations Pélisson et Pressensé, avant de décorer Cédric Van Styvendael.

La visite a commencé par la résidence Pélisson, opération de réhabilitation énergétique terminée en automne 2016, présentée par Oriane Auchapt, chargée d’opération EMH. À cette occasion, la Ministre a découvert le projet artistique Situation(s) Pélission à travers une vidéo diffusée au Centre Social des Buers.

La visite s’est poursuivie sur le chantier des opérations Pressensé, expliquées par Jean-Yves Moulin, chargé d’opération EMH, et les architectes du projet.

La remise de l’insigne a eu lieu à la marie de Villeurbanne. La cérémonie a débuté sur le discours du Maire, Jean-Paul Bret, puis, après un discours élogieux, la Ministre, Emmanuelle Cosse a remis l’insigne du chevalier de l’ordre national du Mérite à Cédric Van Styvendael, sous les regards fiers et émus de sa famille, de ses amis, et de nombreux personnels EMH, et les applaudissements de tous.

Haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Accepter