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Le service dépannage technique

  • Logement

    Vous rencontrez un problème technique avec les équipements de votre logement ? 

     

    Pendant les heures d’ouverture d’Est Métropole Habitat, contactez : 

    • Proxiserve
      Tél. 0 805 500 102 (appel gratuit depuis un poste fixe)
      (Le déplacement et la réparation ne vous seront pas facturés, le coût du contrat est inclus dans vos charges mensuelles).

    Avant de contacter Proxiserve, vérifiez que l’équipement concerné par la demande est inclus dans votre contrat, en consultant les guides “Ce qu’il faut savoir sur votre contrat multi entretien” :

    Guide Proxiserve – Locataires du territoire Villeurbanne Centre et Grand Est
    Guide Proxiserve – Locataires du territoire Grand Est (consulter les résidences concernées au dos du guide)
    Guide Proxiserve – Locataires du territoire Portes de Alpes

    En cas de dégradation volontaire ou accidentelle de votre part, la réparation reste à vos frais.


    En dehors des heures d’ouverture d’Est Métropole Habitat : soirs, week-ends et jours fériés, contactez : 

    •  Le numéro d’astreinte gratuit 
      Tél. 0 820 22 23 24 

    Ce numéro est réservé aux problèmes techniques urgent (électricité, chauffage, fuite d’eau) hors ascenseurs. Un conseiller prendra votre demande et vous enverra une entreprise en fonction de la nature du problème. 

    Vous avez repéré une fuite ou une coupure de gaz ? 

    Contactez :

    • GrDF (sécurité, dépannage)
      Tél. 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe)

    Vous avez identifié un problème électrique avant votre compteur individuel ?  

    Contactez :

    • ErDF (sécurité, dépannage)
      Tél. 0 972 675 044 (coût d’un appel local)

     

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  • Ascenseur

    Votre ascenseur est en panne ?

    Contactez 24h/24, 7j/7 :

    • Le numéro gratuit 
      Tél. 0805 200 201

    Ce numéro de téléphone vous permet de déclencher la procédure de dépannage.

     

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